Actualités :

Mise à jour 21/08/2018 :

Communiqué de presse commun CAOM – Yankee

Mardi 21 aout 2018

Le CAOM et les Yankee sont en contact régulier et se sont notamment rapprochés cette semaine pour évoquer le début du championnat et envisager l’avenir.

Dans un contexte subit la seule préoccupation est d’être supporters de l’OM en toutes circonstances.

Depuis plus de 30 ans nos associations respectives animent les tribunes du Vélodrome chacune à leur manière et continueront à le faire tant que l’OM vivra-

Le mauvais résultat de ce week-end ne peut entamer notre ferveur et notre passion, soyons tous unis dimanche pour encourager l’Olympique et faire vibrer le virage Nord.

Nos associations ont toujours combattu toutes formes de violence et de sectarisme et c’est dans cet esprit que nous continuerons à encourager l’OM, encore et toujours.

CAOM

YNM 87

Mise à jour 14/08/2018 :

Mesdames, Messieurs,

Nous nous sommes tus jusqu'à présent car nous ne voulions pas faire augmenter la polémique, mais au vu des circonstances et certains torchons qui polluent les réseaux sociaux nous disons STOP.

Nous tenons dans un premier temps à nous excuser près de nos fidèles adhérents et vrais supporters de l'OM pour la soirée gachée du match contre TOULOUSE à cause d'une poignée de voyous qui ont cru faire la loi.

Des familles ont eu peur, des enfants molestés, des crachats, des insultes et pire encore des menaces de mort contre une personne qui s'était gentiment proposée de mettre l'ambiance.

Nous ne savions pas que nous partions en GUERRE, nous pensons que ces personnes se sont trompées de CIBLE.

Pour toutes les attaques que nous recevons sur les réseaux sociaux en majorité par des personnes dénuées de tout sens moral, qui se permettent de nous menacer, de nous donner des ordres, "une bande d'inculte qui veut refaire le monde".

Sachez que nous ne sommes pas impréssionnés

nous avons une identité "Club des Amis de l'OM" et nous tenons à la conserver :

HONNETETE, EGALITE, FRATERNITE, vive notre équipe et ALLEZ L'OM.

Le Club des Amis de l'OM